Allez Nole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allez Nole

le forum sur rien
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Treve de plaisenterie, passons au choses serieuses

Aller en bas 
AuteurMessage
Le philosophe

Le philosophe


Nombre de messages : 273
Age : 215
Localisation : Chateau de Versaille

Treve de plaisenterie, passons au choses serieuses Empty
MessageSujet: Treve de plaisenterie, passons au choses serieuses   Treve de plaisenterie, passons au choses serieuses Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:57

Ainsi, je voulais, tres philosophiquement vous faire reflechir sur la necessité ou non de choisir le bouddime afin de se preserver d'image de simpson choquant.En effet le boutisme, paix mental de l'ame, permet de contourner les images des simpsons par la simple action de faire chier jj.
Ainsi deux personnes du forum s'etait impliqué dans le bouddisme l'année passé...ceci n'est pas une secte mais un ordre supreme!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Le-roi-parle,les-sujets-ecoutent.com
Le philosophe

Le philosophe


Nombre de messages : 273
Age : 215
Localisation : Chateau de Versaille

Treve de plaisenterie, passons au choses serieuses Empty
MessageSujet: Re: Treve de plaisenterie, passons au choses serieuses   Treve de plaisenterie, passons au choses serieuses Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:38

Un jeune Népalais, présenté depuis mai 2005 par ses adorateurs comme la réincarnation de Bouddha, est réapparu dans le sud du pays après un an et demi de disparition et a prêché devant 10.000 disciples, ont rapporté mardi la police et des témoins. Source:[AFP][MOI]

Ca y est y m'ont trouvé et maintenant je peu plus me debarasser d'eux, c'est pas de ma faute si je suis génial.
J'y vai que tous les 2 ans sinon ça coute tro cher en avion, y disent que je disparait, y connaisse pas les avion!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Le-roi-parle,les-sujets-ecoutent.com
 
Treve de plaisenterie, passons au choses serieuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allez Nole :: Pensées philosophiques-
Sauter vers: