Allez Nole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allez Nole

le forum sur rien
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Homo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jacques

Jacques


Nombre de messages : 74

Homo Empty
MessageSujet: Homo   Homo Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:17

Homo maitredujeutus : chef incontesté de la tribu "échec socialus"
Homo blousonblancus : bras droit du "maitre du jeu"
Homo pontusius : membre de la tribu "échec socialus"; acolyte de Homo petiotus; a la particularité d'être atteint de la maladie du "gouffre du CDI"; se nomme également Homo prognatus ou Homo daltonius
Homo petiotus : n'est pas membre de la tribu "échec socialus" mais est considéré comme allié; a la particularité d'être atteint de la maladie du "gouffre du CDI"; il fait toutes sortes de thèses qu'il fait passé à son acolyte Homo pontusius qui les présentes au "maitre du jeu"
Homo dumontus : membre de la tribu "échec socialus"; a la particularité d'être atteint de la maladie "gouffre du CDI"; a beaucoup de mal à s'exprimer normalement (ceci est dû au froid lol)
Homo cédricus : membre de la tribu "échec socialus"; a la particularité d'être atteint de la maladie du "gouffre du CDI"; aime heurter les poteaux, les murs et les poubelles; vux casser la gueule à simon
Revenir en haut Aller en bas
lockdown

lockdown


Nombre de messages : 338
Age : 32
Localisation : Tulcea =)

Homo Empty
MessageSujet: Re: Homo   Homo Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:20

Dommage, je n'ai pas la vidéo de Mr Ganz rentrant dans la salle d'étude et disant : "Vous deux suivez moi !" ou celle où l'on voit Maxime S. le suivre dans le couloir (Mr Ganz à Maxime : "Toi, suis moi dans le couloir et tais toi."

Lol
Revenir en haut Aller en bas
aigle doré

aigle doré


Nombre de messages : 147
Localisation : euh j'habite où moi ?

Homo Empty
MessageSujet: Re: Homo   Homo Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:54

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Homo Empty
MessageSujet: Re: Homo   Homo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Homo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allez Nole :: Blabla...-
Sauter vers: