Allez Nole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allez Nole

le forum sur rien
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Débat sur les cons et sur la connerie humaine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 200
Age : 32

Débat sur les cons et sur la connerie humaine Empty
MessageSujet: Débat sur les cons et sur la connerie humaine   Débat sur les cons et sur la connerie humaine Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:36

Sachant qu'on est tous le con de quelqu'un d'autre,comment juger du potentiel d'un con?
Car si on estime que quelqu'un est un con,cela veut il dire forcement qu'on est plus intelligent que ce con ?
Revenir en haut Aller en bas
https://allez-nole-le-forum.superforum.fr
lockdown

lockdown


Nombre de messages : 338
Age : 32
Localisation : Tulcea =)

Débat sur les cons et sur la connerie humaine Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les cons et sur la connerie humaine   Débat sur les cons et sur la connerie humaine Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:30

Comme tu l'as exprimer dans ta première question, on est tous le "con" de quelqu'un d'autre. Donc on ne peut pas se baser sur l'intelligence des Hommes pour faire un classement du moins con au plus con ...

De plus, l'intelligence est indéfinissable. Donc on ne peut pas comparer les intelligences entre les Hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 200
Age : 32

Débat sur les cons et sur la connerie humaine Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les cons et sur la connerie humaine   Débat sur les cons et sur la connerie humaine Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:09

Donc moi je vais me baser sur l'intelligence des admins c'est à dire l'intelligence divine.
Déjà on peux placer assez facilement les deux pôles de l'échelle de la connerie, l'admin étant au plus bas et le simon au plus haut de celle-ci.
Bien sur ce que je viens de dire ici est l'exception qui confirme la règle, c'est à dire que le simon est le con de tout le monde et l'admin n'est le con de personne.
Donc la règle "on est tous le "con" de quelqu'un d'autre" n'est valable que pour les autres cons.
..........
..........
..........
Revenir en haut Aller en bas
https://allez-nole-le-forum.superforum.fr
aigle doré

aigle doré


Nombre de messages : 147
Localisation : euh j'habite où moi ?

Débat sur les cons et sur la connerie humaine Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les cons et sur la connerie humaine   Débat sur les cons et sur la connerie humaine Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:44

euh ... le maxime n'est pas sur cette échelle de connerie, c'est pourquoi il vous méprise tous.
Revenir en haut Aller en bas
lockdown

lockdown


Nombre de messages : 338
Age : 32
Localisation : Tulcea =)

Débat sur les cons et sur la connerie humaine Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les cons et sur la connerie humaine   Débat sur les cons et sur la connerie humaine Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:48

Admin a écrit:
Donc moi je vais me baser sur l'intelligence des admins c'est à dire l'intelligence divine.
Déjà on peux placer assez facilement les deux pôles de l'échelle de la connerie, l'admin étant au plus bas et le simon au plus haut de celle-ci.
Bien sur ce que je viens de dire ici est l'exception qui confirme la règle, c'est à dire que le simon est le con de tout le monde et l'admin n'est le con de personne.
Donc la règle "on est tous le "con" de quelqu'un d'autre" n'est valable que pour les autres cons.
..........
..........
..........
Bof, ton évaluation de la connerie me fait simplement conclure que ton degré d'intelligence est au plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Le philosophe

Le philosophe


Nombre de messages : 273
Age : 215
Localisation : Chateau de Versaille

Débat sur les cons et sur la connerie humaine Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les cons et sur la connerie humaine   Débat sur les cons et sur la connerie humaine Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:59

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue": comme l'a si bien dit Einstein
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Le-roi-parle,les-sujets-ecoutent.com
Contenu sponsorisé





Débat sur les cons et sur la connerie humaine Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les cons et sur la connerie humaine   Débat sur les cons et sur la connerie humaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat sur les cons et sur la connerie humaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» disserter et philosopher sur le tennis est-il plus bénéfique à la santé mentale de l'être humaine que de disserter et philosopher sur la philosophie elle-même?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allez Nole :: Débats-
Sauter vers: