Allez Nole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allez Nole

le forum sur rien
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Roumains et similaires...

Aller en bas 
+2
Admin
Jacques
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel sort réserve-t-on a Simon Le Roumain si la France n'est pas qualifiée à la coupe du monde 2010?
 rien, le pauvre ce n'est qu'un clodo (ou roumain) sans défense...
 on le tabase, mais comme on est gentil: on lui paye un billet d'avion pour la Roumanie, qu'il y reste...
 on le pend avec ses lacets et on le balance dans la Saône après...
 on lui organise un super rdv avec la Pegeon où il va s'éclater: au moins un mois dans le lit...
Voir les résultats
AuteurMessage
Le philosophe

Le philosophe


Nombre de messages : 273
Age : 215
Localisation : Chateau de Versaille

Roumains et similaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roumains et similaires...   Roumains et similaires... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:09

Anti-CO2 a écrit:
Fodrai déjà ke t'apprenne a courrir avec un platre...

Parce que tu croi que je peu pas te choper ac mon platre?
on cours mieu avec que avec des chaussure de ski...fait pas le malin Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Le-roi-parle,les-sujets-ecoutent.com
Anti-CO2

Anti-CO2


Nombre de messages : 69
Age : 123
Localisation : Chateau de Cesseins sur la rue du jeu de boules

Roumains et similaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roumains et similaires...   Roumains et similaires... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:35

Tout a fait d'accord avec toi lockdown, mais tu n'a pas le choix...le sondage en a décidé pour toi Exclamation Exclamation

Florent :
Like a Star @ heaven D'une oui tu ne pourra pas me chopper avec ton platre (d'ailleurs tu l'aura plus 2m1 donc tu risque pas de me chopper avec) Exclamation Exclamation
Like a Star @ heaven De deux je n'ai pa de chaussures de ski Exclamation Exclamation
Like a Star @ heaven De trois sa m'étonerai ke tu arrive a courrir avec ton platre étan donné ke tu en chie déjà comme une mule chargée jusqu'au cou pour marcher CORRECTEMENT Exclamation Exclamation
Like a Star @ heaven Pour finir, je fais pas le malin Exclamation Exclamation Alors va te faire voir Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
 
Roumains et similaires...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allez Nole :: Blabla...-
Sauter vers: