Allez Nole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allez Nole

le forum sur rien
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 on doit parler de tout et rien ?!

Aller en bas 
+2
Admin
aigle doré
6 participants
AuteurMessage
aigle doré

aigle doré


Nombre de messages : 147
Localisation : euh j'habite où moi ?

on doit parler de tout et rien ?! Empty
MessageSujet: on doit parler de tout et rien ?!   on doit parler de tout et rien ?! Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:41

tout et rien
Revenir en haut Aller en bas
aigle doré

aigle doré


Nombre de messages : 147
Localisation : euh j'habite où moi ?

on doit parler de tout et rien ?! Empty
MessageSujet: Re: on doit parler de tout et rien ?!   on doit parler de tout et rien ?! Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:44

lundi 10/09 à 10h ya le premier Dame-de-Pique Tournament de la semaine, venez-nombreux !! va falloir réviser le DS de spé ce soir pour jouer aux cartes demain !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 200
Age : 33

on doit parler de tout et rien ?! Empty
MessageSujet: Re: on doit parler de tout et rien ?!   on doit parler de tout et rien ?! Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:19

Oui venez nombreux ma victoire n'en sera que plus grande !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://allez-nole-le-forum.superforum.fr
aigle doré

aigle doré


Nombre de messages : 147
Localisation : euh j'habite où moi ?

on doit parler de tout et rien ?! Empty
MessageSujet: Re: on doit parler de tout et rien ?!   on doit parler de tout et rien ?! Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:46

lol oui c'est toi qui avoir le plus de points, tu vas gagner ... c'est pas cédric qui t'aurais appris à jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 200
Age : 33

on doit parler de tout et rien ?! Empty
MessageSujet: Re: on doit parler de tout et rien ?!   on doit parler de tout et rien ?! Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:48

affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://allez-nole-le-forum.superforum.fr
Jacques

Jacques


Nombre de messages : 74

on doit parler de tout et rien ?! Empty
MessageSujet: Re: on doit parler de tout et rien ?!   on doit parler de tout et rien ?! Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:14

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien confused confused confused clown pirat pirat Suspect Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven What a Face Neutral Arrow Laughing Twisted Evil silent pig cheers drunken bom afro geek farao rendeer Sleep albino cherry santa drunken affraid cheers Basketball elephant flower geek geek lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lockdown

lockdown


Nombre de messages : 338
Age : 32
Localisation : Tulcea =)

on doit parler de tout et rien ?! Empty
MessageSujet: Re: on doit parler de tout et rien ?!   on doit parler de tout et rien ?! Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:26

Jeudi je vous met la fessé.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 200
Age : 33

on doit parler de tout et rien ?! Empty
MessageSujet: Re: on doit parler de tout et rien ?!   on doit parler de tout et rien ?! Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:48

Tu veux aller chercher le pot d'eau c'est gentil !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://allez-nole-le-forum.superforum.fr
lockdown

lockdown


Nombre de messages : 338
Age : 32
Localisation : Tulcea =)

on doit parler de tout et rien ?! Empty
MessageSujet: Re: on doit parler de tout et rien ?!   on doit parler de tout et rien ?! Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:53

Admin a écrit:
Tu veux aller chercher le pot d'eau c'est gentil !!!! Very Happy
Faudra changer cette règle ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 200
Age : 33

on doit parler de tout et rien ?! Empty
MessageSujet: Re: on doit parler de tout et rien ?!   on doit parler de tout et rien ?! Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:05

Voici le centième message (et oui déjà...) de ce forum !!!!!!!!!!!!!!!!!! et c'est moi qui l'écrit (normal je suis l'admin...) !!! trop content !!!

santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://allez-nole-le-forum.superforum.fr
Le philosophe

Le philosophe


Nombre de messages : 273
Age : 215
Localisation : Chateau de Versaille

on doit parler de tout et rien ?! Empty
MessageSujet: Re: on doit parler de tout et rien ?!   on doit parler de tout et rien ?! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 13:08

En parlan de tout et rien, l'admin a t'il de mauvaise tendances?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Le-roi-parle,les-sujets-ecoutent.com
Anti-CO2

Anti-CO2


Nombre de messages : 69
Age : 123
Localisation : Chateau de Cesseins sur la rue du jeu de boules

on doit parler de tout et rien ?! Empty
MessageSujet: Re: on doit parler de tout et rien ?!   on doit parler de tout et rien ?! Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:47

Moi je dirai peut-etre...(pour les mauvaise tendances de l'admin)

Parlons de tout...mais en fait de rien...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
O j'en è déjà marre...de parlé de rien bien sure. lol! (blague de merde je sai mai c'est pa grave)
Revenir en haut Aller en bas
aigle doré

aigle doré


Nombre de messages : 147
Localisation : euh j'habite où moi ?

on doit parler de tout et rien ?! Empty
MessageSujet: Re: on doit parler de tout et rien ?!   on doit parler de tout et rien ?! Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:49

à croire que l'absence de CO2 dans l'atmosphère cause des troubles de la personnalité drunken bom
Revenir en haut Aller en bas
Anti-CO2

Anti-CO2


Nombre de messages : 69
Age : 123
Localisation : Chateau de Cesseins sur la rue du jeu de boules

on doit parler de tout et rien ?! Empty
MessageSujet: Re: on doit parler de tout et rien ?!   on doit parler de tout et rien ?! Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:54

Ba écoute si tu le di...

Mai tout de même regarde toi...la lenteur dont tu est l'esclave...quel domage qu'il n'y ai plu de CO2 (si jamai il serai possible k'il n'y en ai plu...IMPOSSIBLE ANDOUILLE )
Revenir en haut Aller en bas
Jacques

Jacques


Nombre de messages : 74

on doit parler de tout et rien ?! Empty
MessageSujet: Re: on doit parler de tout et rien ?!   on doit parler de tout et rien ?! Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:08

ben c'est sur que lorsqu'on regarde le message laissé par Anti-CO2 le mercredi 19 novembre à 13h47, on peut s'interroger sur ses capacitées mentales au moment où il a posté ce message drunken
Il a sûrement beaucoup trop philosophé sur la philosophie elle-même, et n'a sûrement jamais philosophé sur le tennis... Very Happy (cf sondage, dans la partie "pensées philosophiques")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on doit parler de tout et rien ?! Empty
MessageSujet: Re: on doit parler de tout et rien ?!   on doit parler de tout et rien ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on doit parler de tout et rien ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parler de rien
» doit-on aimer le tennis ? (réponse négative obligatoire !!!)
» Tout sur Nole !!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allez Nole :: Blabla...-
Sauter vers: