Allez Nole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allez Nole

le forum sur rien
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Que penses-tu de la triche à l'école ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 200
Age : 33

Que penses-tu de la triche à l'école ? Empty
MessageSujet: Que penses-tu de la triche à l'école ?   Que penses-tu de la triche à l'école ? Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:29

A l'école donc,pas à counter (pour maxime) et les cours nécessaires tels que dames de piques, coinches, atout pique etc... sont exclus aussi (pour moi-même et les autres)
Revenir en haut Aller en bas
https://allez-nole-le-forum.superforum.fr
aigle doré

aigle doré


Nombre de messages : 147
Localisation : euh j'habite où moi ?

Que penses-tu de la triche à l'école ? Empty
MessageSujet: Re: Que penses-tu de la triche à l'école ?   Que penses-tu de la triche à l'école ? Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:41

je pense que cheater en histoire en sortant toutes ses fiches de cours est completement digne d'un abruti !! nan franchement, ca apporte quoi ? cheater a counter, a la dame de pique, .... ca te fais rire quand tu penses aux autres cons qui jouent avec toi et qui ont rien vu lol haha mdr ptdr (remarquable gradation lolique) mais cheater pour des DS ... ca apporte quoi ? deja ceux qui cheatent sont forcément des inférieurs ! et oui sinon pas besoin
Revenir en haut Aller en bas
lockdown

lockdown


Nombre de messages : 338
Age : 32
Localisation : Tulcea =)

Que penses-tu de la triche à l'école ? Empty
MessageSujet: Re: Que penses-tu de la triche à l'école ?   Que penses-tu de la triche à l'école ? Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:45

Le cheat en DS n'est ni fait pour les inférieurs, ni pour ceux qui se sentent supérieur. Il est fait pour ceux qui veulent de l'adrénaline. Par exemple quand Tu as toutes tes feuilles de cheat planquées sous ta copie et que Mr Foucherand, pour ne pas le citer, est debout à côté de toi et fixe attentivement ta feuille double ....

Mais c'est vrai que tu n'y connais rien Maxime, toi, le cheater planqué devant son ordinateur Wink
Revenir en haut Aller en bas
aigle doré

aigle doré


Nombre de messages : 147
Localisation : euh j'habite où moi ?

Que penses-tu de la triche à l'école ? Empty
MessageSujet: Re: Que penses-tu de la triche à l'école ?   Que penses-tu de la triche à l'école ? Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:27

lol s'tu veux de l'adrénaline va voler dans les magasins, saute d'un pont ... joue a counter ... "que sais-je ?"
Revenir en haut Aller en bas
lockdown

lockdown


Nombre de messages : 338
Age : 32
Localisation : Tulcea =)

Que penses-tu de la triche à l'école ? Empty
MessageSujet: Re: Que penses-tu de la triche à l'école ?   Que penses-tu de la triche à l'école ? Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:36

Jouer à Counter Rolling Eyes ... J'en veux pas de ton adrénaline de Tchèque ...
Revenir en haut Aller en bas
Le philosophe

Le philosophe


Nombre de messages : 273
Age : 215
Localisation : Chateau de Versaille

Que penses-tu de la triche à l'école ? Empty
MessageSujet: Re: Que penses-tu de la triche à l'école ?   Que penses-tu de la triche à l'école ? Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:56

lol counter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Le-roi-parle,les-sujets-ecoutent.com
Contenu sponsorisé





Que penses-tu de la triche à l'école ? Empty
MessageSujet: Re: Que penses-tu de la triche à l'école ?   Que penses-tu de la triche à l'école ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que penses-tu de la triche à l'école ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allez Nole :: Débats-
Sauter vers: