Allez Nole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allez Nole

le forum sur rien
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Roumains et similaires...

Aller en bas 
+2
Admin
Jacques
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel sort réserve-t-on a Simon Le Roumain si la France n'est pas qualifiée à la coupe du monde 2010?
 rien, le pauvre ce n'est qu'un clodo (ou roumain) sans défense...
 on le tabase, mais comme on est gentil: on lui paye un billet d'avion pour la Roumanie, qu'il y reste...
 on le pend avec ses lacets et on le balance dans la Saône après...
 on lui organise un super rdv avec la Pegeon où il va s'éclater: au moins un mois dans le lit...
Voir les résultats
AuteurMessage
Jacques

Jacques


Nombre de messages : 74

Roumains et similaires... Empty
MessageSujet: Roumains et similaires...   Roumains et similaires... Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:30

tongue ben en fait je me faisait chier... Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 200
Age : 33

Roumains et similaires... Empty
MessageSujet: Re: Roumains et similaires...   Roumains et similaires... Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:00

Moi contrairement à Jacques j'ai pitié du pauvre roumain, de plus il joue au tennis donc je suis plus indulgent...
Revenir en haut Aller en bas
https://allez-nole-le-forum.superforum.fr
aigle doré

aigle doré


Nombre de messages : 147
Localisation : euh j'habite où moi ?

Roumains et similaires... Empty
MessageSujet: Re: Roumains et similaires...   Roumains et similaires... Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:03

moi je lui accorde la pegeon lol
Revenir en haut Aller en bas
lockdown

lockdown


Nombre de messages : 338
Age : 32
Localisation : Tulcea =)

Roumains et similaires... Empty
MessageSujet: Re: Roumains et similaires...   Roumains et similaires... Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:25

Bande d'enfoirés ...

Tu as peur de la Roumanie en tout cas Jacques pour sortir ce sondage Razz

Moi j'ai pas besoin d'en faire puisque l'Ukraine ils sont trop mauvais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aigle doré

aigle doré


Nombre de messages : 147
Localisation : euh j'habite où moi ?

Roumains et similaires... Empty
MessageSujet: Re: Roumains et similaires...   Roumains et similaires... Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:56

encore d'après google notre ami commun, "lockdown" signifie : "écluse vers le bas" donc il faut en conclure rien.
Revenir en haut Aller en bas
lockdown

lockdown


Nombre de messages : 338
Age : 32
Localisation : Tulcea =)

Roumains et similaires... Empty
MessageSujet: Re: Roumains et similaires...   Roumains et similaires... Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:20

aigle doré a écrit:
encore d'après google notre ami commun, "lockdown" signifie : "écluse vers le bas" donc il faut en conclure rien.
Si tu n'en conclues rien, tais toi. Ca me permettra d'éviter de te lire ...
Revenir en haut Aller en bas
Le philosophe

Le philosophe


Nombre de messages : 273
Age : 215
Localisation : Chateau de Versaille

Roumains et similaires... Empty
MessageSujet: Re: Roumains et similaires...   Roumains et similaires... Icon_minitimeJeu 13 Nov - 13:12

Aujourd'hui est un grand jou, je peu le dire, j'ai dépassé l ROUMAIN en terme de messagesur ce forum...je suis donc bien superieur a lui...en terme de pensées stupides!!! Rolling Eyes Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Le-roi-parle,les-sujets-ecoutent.com
lockdown

lockdown


Nombre de messages : 338
Age : 32
Localisation : Tulcea =)

Roumains et similaires... Empty
MessageSujet: Re: Roumains et similaires...   Roumains et similaires... Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:04

On le savait avant que tu me dépasses que tes pensées étaient plus stupides que les miennes ... Razz

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Le philosophe

Le philosophe


Nombre de messages : 273
Age : 215
Localisation : Chateau de Versaille

Roumains et similaires... Empty
MessageSujet: Re: Roumains et similaires...   Roumains et similaires... Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:18

Stupide ... mais telement reflechies!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Le-roi-parle,les-sujets-ecoutent.com
Anti-CO2

Anti-CO2


Nombre de messages : 69
Age : 123
Localisation : Chateau de Cesseins sur la rue du jeu de boules

Roumains et similaires... Empty
MessageSujet: Re: Roumains et similaires...   Roumains et similaires... Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:41

I love you I love you I love you Simon avec la Pegeon...quel bo couple... I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
lockdown

lockdown


Nombre de messages : 338
Age : 32
Localisation : Tulcea =)

Roumains et similaires... Empty
MessageSujet: Re: Roumains et similaires...   Roumains et similaires... Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:41

T'es fou toi. Plutôt finir pendu.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques

Jacques


Nombre de messages : 74

Roumains et similaires... Empty
MessageSujet: Re: Roumains et similaires...   Roumains et similaires... Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:11

suite a cette réponse pleine de bon sens je déclare donc ouverte une séance de pendaison pour simon le roumain le 24 décembre 2008 à Belleville, place de l'église à 11h00, juste après la pendaison de Florent.
Revenir en haut Aller en bas
Anti-CO2

Anti-CO2


Nombre de messages : 69
Age : 123
Localisation : Chateau de Cesseins sur la rue du jeu de boules

Roumains et similaires... Empty
MessageSujet: Re: Roumains et similaires...   Roumains et similaires... Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:30

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Ouai trop d'la balle Exclamation Exclamation Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Roumains et similaires... 776523 Roumains et similaires... 776523 Roumains et similaires... 776523 Venez nombreux Roumains et similaires... 776523 Roumains et similaires... 776523 Roumains et similaires... 776523
Revenir en haut Aller en bas
lockdown

lockdown


Nombre de messages : 338
Age : 32
Localisation : Tulcea =)

Roumains et similaires... Empty
MessageSujet: Re: Roumains et similaires...   Roumains et similaires... Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:33

Vous me remplacerez dans le lit de la Pegeon alors !
Revenir en haut Aller en bas
Anti-CO2

Anti-CO2


Nombre de messages : 69
Age : 123
Localisation : Chateau de Cesseins sur la rue du jeu de boules

Roumains et similaires... Empty
MessageSujet: Re: Roumains et similaires...   Roumains et similaires... Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:37

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Ah mais non tkt pas tu ira avant de te pendre Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven On l'a pas oublié ton rencard tkt pas tu va Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven pouvoir lui faire plein de cochoneries comme tu l'a tjr rèvé Exclamation Exclamation Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
lockdown

lockdown


Nombre de messages : 338
Age : 32
Localisation : Tulcea =)

Roumains et similaires... Empty
MessageSujet: Re: Roumains et similaires...   Roumains et similaires... Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:45

Seulement, c'est un acte contingent. C'est à dire que je peux ne pas le faire Wink

Tentez tout ce que vous voulez, je ne ferais rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anti-CO2

Anti-CO2


Nombre de messages : 69
Age : 123
Localisation : Chateau de Cesseins sur la rue du jeu de boules

Roumains et similaires... Empty
MessageSujet: Re: Roumains et similaires...   Roumains et similaires... Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:47

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Comme tu voudra Exclamation Exclamation Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Dernière édition par Anti-CO2 le Mer 3 Déc - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lockdown

lockdown


Nombre de messages : 338
Age : 32
Localisation : Tulcea =)

Roumains et similaires... Empty
MessageSujet: Re: Roumains et similaires...   Roumains et similaires... Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:52

Tu as vu ce talent que j'ai. J'ai réussi à te faire changer d'avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anti-CO2

Anti-CO2


Nombre de messages : 69
Age : 123
Localisation : Chateau de Cesseins sur la rue du jeu de boules

Roumains et similaires... Empty
MessageSujet: Re: Roumains et similaires...   Roumains et similaires... Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:53

Crois y si sa peu te faire plaisirs mais tu devrai savoir ke je ne change jamais d'avis...VA TE TAPPER LA PEGEON Exclamation Exclamation Exclamation

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le philosophe

Le philosophe


Nombre de messages : 273
Age : 215
Localisation : Chateau de Versaille

Roumains et similaires... Empty
MessageSujet: Re: Roumains et similaires...   Roumains et similaires... Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:55

Oh, pense juste qu'y en a qui ce sont taper la Barba (n'est ce pas jj^^) et puis se sera tout de suite moins difficile! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Le-roi-parle,les-sujets-ecoutent.com
lockdown

lockdown


Nombre de messages : 338
Age : 32
Localisation : Tulcea =)

Roumains et similaires... Empty
MessageSujet: Re: Roumains et similaires...   Roumains et similaires... Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:56

Tu viens de le prouver ... Tu a changé d'avis 2 fois en 2 messages ....
Revenir en haut Aller en bas
Anti-CO2

Anti-CO2


Nombre de messages : 69
Age : 123
Localisation : Chateau de Cesseins sur la rue du jeu de boules

Roumains et similaires... Empty
MessageSujet: Re: Roumains et similaires...   Roumains et similaires... Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:58

Je me suis jamais tapper la Barba povre inbécile Exclamation Exclamation Fo pas prendre tes rêves pour des réalités Exclamation Exclamation Pi je t'es pa causé a toi (je précise parce ke apparemen tu a envie toi aussi de te tapper la pegeon puisque tu te sens visé par ce message) Exclamation Exclamation Retourne boité trankillement et lache moi avec tes conneries Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Le philosophe

Le philosophe


Nombre de messages : 273
Age : 215
Localisation : Chateau de Versaille

Roumains et similaires... Empty
MessageSujet: Re: Roumains et similaires...   Roumains et similaires... Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:00

Mouai...tous ce que tu dit reste a prouvé...et mon pied boiteux pourrai bien finir dans ta ******
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Le-roi-parle,les-sujets-ecoutent.com
Anti-CO2

Anti-CO2


Nombre de messages : 69
Age : 123
Localisation : Chateau de Cesseins sur la rue du jeu de boules

Roumains et similaires... Empty
MessageSujet: Re: Roumains et similaires...   Roumains et similaires... Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:01

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Fodrai déjà ke t'apprenne a courrir avec un platre... Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Dernière édition par Anti-CO2 le Mer 3 Déc - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lockdown

lockdown


Nombre de messages : 338
Age : 32
Localisation : Tulcea =)

Roumains et similaires... Empty
MessageSujet: Re: Roumains et similaires...   Roumains et similaires... Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:05

Anti-CO2 a écrit:
tu a envie toi aussi de te tapper la pegeon

Pourquoi lui aussi ? Si il veut oui. Mais moi je n'ai en aucun cas affirmer le vouloir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roumains et similaires... Empty
MessageSujet: Re: Roumains et similaires...   Roumains et similaires... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roumains et similaires...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allez Nole :: Blabla...-
Sauter vers: