Allez Nole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allez Nole

le forum sur rien
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 règlement interieur du forum tennis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 200
Age : 33

règlement interieur du forum tennis Empty
MessageSujet: règlement interieur du forum tennis   règlement interieur du forum tennis Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:33

Toute personne ne parlant pas de tennis sera ban temporairement

Tous les gens cons critiquant le tennis juste pour critiquer seront également ban

Même les 30/4 ont le droit de parole sur ce forum, sic

Toutes les espèces sont acceptées (Roumains; Ukrainiens; Pecnos; Aristos; INI; le Florent; etc...)

Tous messages faisant allusion aux "kevin" ou "kaivine" ou aux "kikoolol" et tous les termes dérivés seront le sujet d'une censure et l'auteur sera punis sévèrement

Idem pour l'admin ^^


Dernière édition par Admin le Jeu 20 Nov - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://allez-nole-le-forum.superforum.fr
lockdown

lockdown


Nombre de messages : 338
Age : 32
Localisation : Tulcea =)

règlement interieur du forum tennis Empty
MessageSujet: Re: règlement interieur du forum tennis   règlement interieur du forum tennis Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:55

Merci d'accepter ma présence Razz
Revenir en haut Aller en bas
aigle doré

aigle doré


Nombre de messages : 147
Localisation : euh j'habite où moi ?

règlement interieur du forum tennis Empty
MessageSujet: Re: règlement interieur du forum tennis   règlement interieur du forum tennis Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:21

... le règlement dit pas qu'on sera ban si on insulte l'admin ... mais j'préfère attendre de voir si y'a une modification
Revenir en haut Aller en bas
Anti-CO2

Anti-CO2


Nombre de messages : 69
Age : 123
Localisation : Chateau de Cesseins sur la rue du jeu de boules

règlement interieur du forum tennis Empty
MessageSujet: Re: règlement interieur du forum tennis   règlement interieur du forum tennis Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:20

Même remarque k'aigle doré...
Revenir en haut Aller en bas
aigle doré

aigle doré


Nombre de messages : 147
Localisation : euh j'habite où moi ?

règlement interieur du forum tennis Empty
MessageSujet: Re: règlement interieur du forum tennis   règlement interieur du forum tennis Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:21

j'ai fais le test anti-boulet que notre admin-tennisman à pour signature, et je tenais à vous citer le résultat, pour une fois je vous promet que j'ai pas cheaté, et que c'est la première fois que je le fais, PAS DE CHEAT promis :

Citation :
Verdict :
Bravo ! Votre taux d’infection est de 0%. Vous êtes parfaitement sain et non contaminé par la connerie ambiante. Vous avez conscience des problèmes liés à Internet et en particulier celui des Boulets. Restez toutefois sur vos gardes et réfléchissez toujours avant de poster car le mal peut surprendre n’importe qui au détour d’une page Web.

Bon faut que je parle de tennis aussi (et oui autre faille dans le règlement, c'est qu'on est pas obligé de parler uniquement de tennis ... pour l'instant), alors le tennis ... euh ... c'est bien ... et ... euh ... AH OUI : aujourd'hui, en ce moment même, y'a un double (qu'à commencé vers 17h00) et les "paires" Agustin Calleri-David Nalbandian et Feliciano Lopez-Fernando Verdasco jouent ! mais qui va gagner ... suspence !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





règlement interieur du forum tennis Empty
MessageSujet: Re: règlement interieur du forum tennis   règlement interieur du forum tennis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
règlement interieur du forum tennis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel rapport y-a-t'il entre les forum du philosophe et le tennis ?
» enseignement du tennis
» doit-on aimer le tennis ? (réponse négative obligatoire !!!)
» disserter et philosopher sur le tennis est-il plus bénéfique à la santé mentale de l'être humaine que de disserter et philosopher sur la philosophie elle-même?
» Thème du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allez Nole :: tennis-
Sauter vers: