Allez Nole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allez Nole

le forum sur rien
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 topic pour insulter maxime ou aile dorée comme vous voulez...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 200
Age : 33

topic pour insulter maxime ou aile dorée comme vous voulez... Empty
MessageSujet: topic pour insulter maxime ou aile dorée comme vous voulez...   topic pour insulter maxime ou aile dorée comme vous voulez... Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:47

topic pour insulter maxime ou aile dorée comme vous voulez... 5565 topic pour insulter maxime ou aile dorée comme vous voulez... 5565 topic pour insulter maxime ou aile dorée comme vous voulez... 5565 topic pour insulter maxime ou aile dorée comme vous voulez... 5565 topic pour insulter maxime ou aile dorée comme vous voulez... 5565 topic pour insulter maxime ou aile dorée comme vous voulez... 5565 topic pour insulter maxime ou aile dorée comme vous voulez... 5565 topic pour insulter maxime ou aile dorée comme vous voulez... 5565 topic pour insulter maxime ou aile dorée comme vous voulez... 5565 topic pour insulter maxime ou aile dorée comme vous voulez... 5565 topic pour insulter maxime ou aile dorée comme vous voulez... 5565 topic pour insulter maxime ou aile dorée comme vous voulez... 5565
Revenir en haut Aller en bas
https://allez-nole-le-forum.superforum.fr
aigle doré

aigle doré


Nombre de messages : 147
Localisation : euh j'habite où moi ?

topic pour insulter maxime ou aile dorée comme vous voulez... Empty
MessageSujet: Re: topic pour insulter maxime ou aile dorée comme vous voulez...   topic pour insulter maxime ou aile dorée comme vous voulez... Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:17

ouai pffff il est trop beau !!! ça m'énerve là ! et il est trop parfait alors ça fait chier, sa générosité, son talent naturel qui émane de tout son être, ... en plus il est super intelligent, ça c'est de trop ! pis il est génial comme mec faut dire donc c'est soulant ! j'ai la rage colérique ! une telle parfaitude ne devrait pas être admise ! je suis révolté ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 200
Age : 33

topic pour insulter maxime ou aile dorée comme vous voulez... Empty
MessageSujet: Re: topic pour insulter maxime ou aile dorée comme vous voulez...   topic pour insulter maxime ou aile dorée comme vous voulez... Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:10

en fait maxime a cheater (comme d'hab) sur son message, il l'a modifié car il avait un peu honte de celui-ci. Voici le message original non modifié que j'ai réussi à récupérer:

" ouai pffff il est trop beau cédric !!! ça m'énerve là ! et il est trop parfait alors ça fait chier, sa générosité, son talent naturel qui émane de tout son être, ... en plus il est super intelligent, ça c'est de trop ! pis il est génial comme mec faut dire donc c'est soulant ! j'ai la rage colérique ! une telle parfaitude ne devrait pas être admise ! je suis révolté ! santa

En gros je l'aime !!!!!!!!!!!! huuuuuuuuuuuuum cédric !!!!!!!!!!!! vivement que je vienne chez toi pour faire des petites sotteries, on fera les canaillous et les zigotos...HIHI !
topic pour insulter maxime ou aile dorée comme vous voulez... Effemine4 topic pour insulter maxime ou aile dorée comme vous voulez... Gayviolet topic pour insulter maxime ou aile dorée comme vous voulez... Disputgay "
Revenir en haut Aller en bas
https://allez-nole-le-forum.superforum.fr
lockdown

lockdown


Nombre de messages : 338
Age : 32
Localisation : Tulcea =)

topic pour insulter maxime ou aile dorée comme vous voulez... Empty
MessageSujet: Re: topic pour insulter maxime ou aile dorée comme vous voulez...   topic pour insulter maxime ou aile dorée comme vous voulez... Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:25

Maxime est un no-life cheater. C'est une personne que l'on pourrait qualifier d'inutile et exposant des idées plus que décevante. Pour lui le sport se résume à bouger ses doigts pour couter striker. Il est Tchèque. Il est xénophobe. Il est attirant envers les boulets (matthieu, cédric, ... Et même Mr Ganz ?).

Enfin bref, pour les analphabètes (florent ...), c'est un con !

Mais un con qui sait tout de même jouer à la dame de pique, donc je le respecte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





topic pour insulter maxime ou aile dorée comme vous voulez... Empty
MessageSujet: Re: topic pour insulter maxime ou aile dorée comme vous voulez...   topic pour insulter maxime ou aile dorée comme vous voulez... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
topic pour insulter maxime ou aile dorée comme vous voulez...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide humanitaire en défaveur de maxime
» Maxime et Cédric : le début d'une longue amitiée et même plus.........
» topic du 600 ème message posté par moi
» 200 messages pour le forum !!
» conseil prioritaire !!!! A LIRE D'URGENCE pour améliorer ce forum !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allez Nole :: Blabla...-
Sauter vers: