Allez Nole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allez Nole

le forum sur rien
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 conseil prioritaire !!!! A LIRE D'URGENCE pour améliorer ce forum !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aigle doré

aigle doré


Nombre de messages : 147
Localisation : euh j'habite où moi ?

conseil prioritaire !!!! A LIRE D'URGENCE pour améliorer ce forum !!! Empty
MessageSujet: conseil prioritaire !!!! A LIRE D'URGENCE pour améliorer ce forum !!!   conseil prioritaire !!!! A LIRE D'URGENCE pour améliorer ce forum !!! Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:07

Bah voilà, pour améliorer le forum, il faudrait simplement qu'il ne parle plus de tennis !!! rien de plus simple, alors pour cela je te propose de commencer dès lors la suppression de tous les forum se rapportant de loin ou de près au tennis !! voilà ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 200
Age : 32

conseil prioritaire !!!! A LIRE D'URGENCE pour améliorer ce forum !!! Empty
MessageSujet: Re: conseil prioritaire !!!! A LIRE D'URGENCE pour améliorer ce forum !!!   conseil prioritaire !!!! A LIRE D'URGENCE pour améliorer ce forum !!! Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:07

Après une analyse approfondie de nos chercheurs sur votre missive nous sommes dans le regret de vous annoncer "aigle doré" que nous ne pouvons accéder à votre requête.
Mes salutations les plus distinguées,

l'Admin
Revenir en haut Aller en bas
https://allez-nole-le-forum.superforum.fr
aigle doré

aigle doré


Nombre de messages : 147
Localisation : euh j'habite où moi ?

conseil prioritaire !!!! A LIRE D'URGENCE pour améliorer ce forum !!! Empty
MessageSujet: Re: conseil prioritaire !!!! A LIRE D'URGENCE pour améliorer ce forum !!!   conseil prioritaire !!!! A LIRE D'URGENCE pour améliorer ce forum !!! Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:25

Vous m'en voyez désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 200
Age : 32

conseil prioritaire !!!! A LIRE D'URGENCE pour améliorer ce forum !!! Empty
MessageSujet: Re: conseil prioritaire !!!! A LIRE D'URGENCE pour améliorer ce forum !!!   conseil prioritaire !!!! A LIRE D'URGENCE pour améliorer ce forum !!! Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:47

Moi de même...
Revenir en haut Aller en bas
https://allez-nole-le-forum.superforum.fr
aigle doré

aigle doré


Nombre de messages : 147
Localisation : euh j'habite où moi ?

conseil prioritaire !!!! A LIRE D'URGENCE pour améliorer ce forum !!! Empty
MessageSujet: Re: conseil prioritaire !!!! A LIRE D'URGENCE pour améliorer ce forum !!!   conseil prioritaire !!!! A LIRE D'URGENCE pour améliorer ce forum !!! Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:49

J'ai pu constater, lors d'un bref instant, vos progrès avec le skin de counter pour ce forum, mais je me contenterai volontier des lapins crétins !

à la revoyure, il me faut aller réviser, ou apprendre les suites car tout le monde sait que Ln est géométrique si son Q est constant.
Revenir en haut Aller en bas
lockdown

lockdown


Nombre de messages : 338
Age : 32
Localisation : Tulcea =)

conseil prioritaire !!!! A LIRE D'URGENCE pour améliorer ce forum !!! Empty
MessageSujet: Re: conseil prioritaire !!!! A LIRE D'URGENCE pour améliorer ce forum !!!   conseil prioritaire !!!! A LIRE D'URGENCE pour améliorer ce forum !!! Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:13

aigle doré a écrit:
J'ai pu constater, lors d'un bref instant, vos progrès avec le skin de counter pour ce forum, mais je me contenterai volontier des lapins crétins !

à la revoyure, il me faut aller réviser, ou apprendre les suites car tout le monde sait que Ln est géométrique si son Q est constant.

D'après le théorème du professeur de maths Mr. Clement, nous pouvons faire de la mythologie en mathématique avec Ln 3

Ok je sors ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 200
Age : 32

conseil prioritaire !!!! A LIRE D'URGENCE pour améliorer ce forum !!! Empty
MessageSujet: Re: conseil prioritaire !!!! A LIRE D'URGENCE pour améliorer ce forum !!!   conseil prioritaire !!!! A LIRE D'URGENCE pour améliorer ce forum !!! Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:36

lockdown a écrit:
aigle doré a écrit:
J'ai pu constater, lors d'un bref instant, vos progrès avec le skin de counter pour ce forum, mais je me contenterai volontier des lapins crétins !

à la revoyure, il me faut aller réviser, ou apprendre les suites car tout le monde sait que Ln est géométrique si son Q est constant.

D'après le théorème du professeur de maths Mr. Clement, nous pouvons faire de la mythologie en mathématique avec Ln 3

Ok je sors ...

Ca y est une épidémie d'humour maths se répand sur le forum..... AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://allez-nole-le-forum.superforum.fr
lockdown

lockdown


Nombre de messages : 338
Age : 32
Localisation : Tulcea =)

conseil prioritaire !!!! A LIRE D'URGENCE pour améliorer ce forum !!! Empty
MessageSujet: Re: conseil prioritaire !!!! A LIRE D'URGENCE pour améliorer ce forum !!!   conseil prioritaire !!!! A LIRE D'URGENCE pour améliorer ce forum !!! Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:37

C'était une simple citation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le philosophe

Le philosophe


Nombre de messages : 273
Age : 215
Localisation : Chateau de Versaille

conseil prioritaire !!!! A LIRE D'URGENCE pour améliorer ce forum !!! Empty
MessageSujet: Re: conseil prioritaire !!!! A LIRE D'URGENCE pour améliorer ce forum !!!   conseil prioritaire !!!! A LIRE D'URGENCE pour améliorer ce forum !!! Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:50

Je propose que toutes cation ou blague du nivo de Mr clement soit supprimé par l'admin et remplacé par *inutilité*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Le-roi-parle,les-sujets-ecoutent.com
aigle doré

aigle doré


Nombre de messages : 147
Localisation : euh j'habite où moi ?

conseil prioritaire !!!! A LIRE D'URGENCE pour améliorer ce forum !!! Empty
MessageSujet: Re: conseil prioritaire !!!! A LIRE D'URGENCE pour améliorer ce forum !!!   conseil prioritaire !!!! A LIRE D'URGENCE pour améliorer ce forum !!! Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:50

et pourquoi donc ?
l'humour mathématique (jeux de mots pourris) est utile, il va servir à :

-Moi, Max, vous faire de la payne (haha)
-comprendre pourquoi les pendus ont une erection ... Ben, ils viennent de tirer leur cou (mdr)
-comprendre que tu es un nain-tellectuel (nains malins) ou un nain-termitant du spectacle XD
-savoir que les shoes de la vie ne se rapportent pas qu'aux pieds lol
-devenir plus sympathrique lol comme les irlandais mdr

merci de m'avoir lu, toi qui est très assidu (mais pas encore deboudu).
voilà, l'humour boeuf ... c'est vachement pas drôle !
Revenir en haut Aller en bas
lockdown

lockdown


Nombre de messages : 338
Age : 32
Localisation : Tulcea =)

conseil prioritaire !!!! A LIRE D'URGENCE pour améliorer ce forum !!! Empty
MessageSujet: Re: conseil prioritaire !!!! A LIRE D'URGENCE pour améliorer ce forum !!!   conseil prioritaire !!!! A LIRE D'URGENCE pour améliorer ce forum !!! Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:32

aigle doré a écrit:
et pourquoi donc ?
l'humour mathématique (jeux de mots pourris) est utile, il va servir à :

-Moi, Max, vous faire de la payne (haha)
-comprendre pourquoi les pendus ont une erection ... Ben, ils viennent de tirer leur cou (mdr)
-comprendre que tu es un nain-tellectuel (nains malins) ou un nain-termitant du spectacle XD
-savoir que les shoes de la vie ne se rapportent pas qu'aux pieds lol
-devenir plus sympathrique lol comme les irlandais mdr

merci de m'avoir lu, toi qui est très assidu (mais pas encore deboudu).
voilà, l'humour boeuf ... c'est vachement pas drôle !
Mouaif ...
J'ai juste apprécié la variété des mots employés, lol mdr XD ...
Revenir en haut Aller en bas
Le philosophe

Le philosophe


Nombre de messages : 273
Age : 215
Localisation : Chateau de Versaille

conseil prioritaire !!!! A LIRE D'URGENCE pour améliorer ce forum !!! Empty
MessageSujet: Re: conseil prioritaire !!!! A LIRE D'URGENCE pour améliorer ce forum !!!   conseil prioritaire !!!! A LIRE D'URGENCE pour améliorer ce forum !!! Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:40

moi aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Le-roi-parle,les-sujets-ecoutent.com
Contenu sponsorisé





conseil prioritaire !!!! A LIRE D'URGENCE pour améliorer ce forum !!! Empty
MessageSujet: Re: conseil prioritaire !!!! A LIRE D'URGENCE pour améliorer ce forum !!!   conseil prioritaire !!!! A LIRE D'URGENCE pour améliorer ce forum !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil prioritaire !!!! A LIRE D'URGENCE pour améliorer ce forum !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 200 messages pour le forum !!
» A lire impérativement !!!!!
» topic pour insulter maxime ou aile dorée comme vous voulez...
» Thème du forum
» règlement interieur du forum tennis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allez Nole :: Conseils-
Sauter vers: