Allez Nole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allez Nole

le forum sur rien
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Oh, philosophie quand tu nous tient

Aller en bas 
4 participants

Selon vous,Mc Do permet de:
Devenir riche (en glissant)
Oh, philosophie quand tu nous tient Vote_lcap9%Oh, philosophie quand tu nous tient Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Devenir Americain
Oh, philosophie quand tu nous tient Vote_lcap18%Oh, philosophie quand tu nous tient Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Regarder Remi Gaillard faire une nouvelle vidéo
Oh, philosophie quand tu nous tient Vote_lcap9%Oh, philosophie quand tu nous tient Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Ressembler a un Americain
Oh, philosophie quand tu nous tient Vote_lcap27%Oh, philosophie quand tu nous tient Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Se trimbaler en clown sans avoir l'air con
Oh, philosophie quand tu nous tient Vote_lcap9%Oh, philosophie quand tu nous tient Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Eviter Maxime (Maxime trop lent, Mc Do trop loin!)
Oh, philosophie quand tu nous tient Vote_lcap9%Oh, philosophie quand tu nous tient Vote_rcap
 9% [ 1 ]
De croiser des Ukrainien et Roumain dans les poubelles
Oh, philosophie quand tu nous tient Vote_lcap9%Oh, philosophie quand tu nous tient Vote_rcap
 9% [ 1 ]
D'avoir un nouveau jouet comme les kinder surprise
Oh, philosophie quand tu nous tient Vote_lcap9%Oh, philosophie quand tu nous tient Vote_rcap
 9% [ 1 ]
De joué avec d'autre enfant de mon age dans les jeux pour enfant
Oh, philosophie quand tu nous tient Vote_lcap0%Oh, philosophie quand tu nous tient Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Le philosophe

Le philosophe


Nombre de messages : 273
Age : 215
Localisation : Chateau de Versaille

Oh, philosophie quand tu nous tient Empty
MessageSujet: Oh, philosophie quand tu nous tient   Oh, philosophie quand tu nous tient Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:04

Voici un nouveau sujet de philosophie auquel j'epere vous allez répondre: "Le bonheur est il une histoire de frite?"
Voici ma propre rédaction:

Ainsi le sujet du jour est "Le boheur est-il une histoire de frite"?

Aujourd'hui j'ai décidé de faire un peu de philosophie par rapport à l'actualité du mardi 28 octobre:
Petite précision : "Une Rémoise demande 100.000 euros d'indemnisation à un fast-food. Elle assure avoir glissé sur une frite alors qu'elle venait chercher des hamburgers pour ses enfants."

Tout d'abord, le fait que cette personne puisse toucher le jackpot (100000€) nous montre que l'on peut être heureux grâce aux fitres bien que l'on est perdu l'usage de ces jambes. Alors il faut tout de même differentier la frite des Fast Food et la frite ordinaire. La frite des Fast Food est en effet bien plus gorgée d'huile se qui permet une meilleur glisse que la frite classique. Ainsi la frite Fast Food seule semble permettre de gagner les 100.000€

Cependant, les frites rendent elles toujours heureux? Le cas de l'Américain de chez MacDo nous montre que la frite à quand même de lourdes consequences (j'ai dit lourdes?): en effet l'abut de frite est responsable d'une constipation, éttouffement, irritation (vous avez remarqué comme elles sont dures les frites de MacDo?) ainsi que d'autres moins importantes(obesité, cholesterol,cancer, adiction...) qui nous empechent de jouir pleinement de la Frite.

Pour terminer, les expressions de nos amis Belges nous montre que la frite est tout de même source de bonne humeur "avoir la patate ou la frite".

Pour conclure je dirait qu'il faut manger Lundi des patates, Mardi des patates , Mercredi des patatesaussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Le-roi-parle,les-sujets-ecoutent.com
lockdown

lockdown


Nombre de messages : 338
Age : 32
Localisation : Tulcea =)

Oh, philosophie quand tu nous tient Empty
MessageSujet: Re: Oh, philosophie quand tu nous tient   Oh, philosophie quand tu nous tient Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:22

Pour moi ça permet de devenir Americain. C'est pour ça que je n'y vais pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le philosophe

Le philosophe


Nombre de messages : 273
Age : 215
Localisation : Chateau de Versaille

Oh, philosophie quand tu nous tient Empty
MessageSujet: Re: Oh, philosophie quand tu nous tient   Oh, philosophie quand tu nous tient Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:34

ta oublier de faire le disserte "Le boheur est-il une histoire de frite"?
, le sondage c'est qu'un echaufemment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Le-roi-parle,les-sujets-ecoutent.com
lockdown

lockdown


Nombre de messages : 338
Age : 32
Localisation : Tulcea =)

Oh, philosophie quand tu nous tient Empty
MessageSujet: Re: Oh, philosophie quand tu nous tient   Oh, philosophie quand tu nous tient Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:18

Flemme, je suis pas assez inspiré à ce moment de la journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le philosophe

Le philosophe


Nombre de messages : 273
Age : 215
Localisation : Chateau de Versaille

Oh, philosophie quand tu nous tient Empty
MessageSujet: Re: Oh, philosophie quand tu nous tient   Oh, philosophie quand tu nous tient Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:21

oh c'est facile, pense que la frite peu augmenter la celerité de bronzage d'une pegeon a l'equateur lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Le-roi-parle,les-sujets-ecoutent.com
lockdown

lockdown


Nombre de messages : 338
Age : 32
Localisation : Tulcea =)

Oh, philosophie quand tu nous tient Empty
MessageSujet: Re: Oh, philosophie quand tu nous tient   Oh, philosophie quand tu nous tient Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:28

Le philosophe a écrit:
oh c'est facile, pense que la frite peu augmenter la celerité de bronzage d'une pegeon a l'equateur lol
Je connais cette citation. La célérité du bronzage provient d'une inspiration entre maxime et moi-même pour réaliser une introduction de philo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le philosophe

Le philosophe


Nombre de messages : 273
Age : 215
Localisation : Chateau de Versaille

Oh, philosophie quand tu nous tient Empty
MessageSujet: Re: Oh, philosophie quand tu nous tient   Oh, philosophie quand tu nous tient Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:43

Bravo! Tu te souvient de tes propres conneries... rabbit ...pas moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Le-roi-parle,les-sujets-ecoutent.com
lockdown

lockdown


Nombre de messages : 338
Age : 32
Localisation : Tulcea =)

Oh, philosophie quand tu nous tient Empty
MessageSujet: Re: Oh, philosophie quand tu nous tient   Oh, philosophie quand tu nous tient Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:10

Le philosophe a écrit:
Bravo! Tu te souvient de tes propres conneries... rabbit ...pas moi!
C'est pas une connerie.
C'est une oeuvre philosophique réalisée de nos jours par deux philosophes encore en vie dons profitez-en Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le philosophe

Le philosophe


Nombre de messages : 273
Age : 215
Localisation : Chateau de Versaille

Oh, philosophie quand tu nous tient Empty
MessageSujet: Re: Oh, philosophie quand tu nous tient   Oh, philosophie quand tu nous tient Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:19

C'est pas une connerie c'est de l'art moderne!
Vous etes les remplacant de platon et aristote(vs finirez comme eux, atten de peane de muerte!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Le-roi-parle,les-sujets-ecoutent.com
aigle doré

aigle doré


Nombre de messages : 147
Localisation : euh j'habite où moi ?

Oh, philosophie quand tu nous tient Empty
MessageSujet: Re: Oh, philosophie quand tu nous tient   Oh, philosophie quand tu nous tient Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:52

séance de dédicaces avec simon et moi-même demain à 16h
Revenir en haut Aller en bas
Le philosophe

Le philosophe


Nombre de messages : 273
Age : 215
Localisation : Chateau de Versaille

Oh, philosophie quand tu nous tient Empty
MessageSujet: Re: Oh, philosophie quand tu nous tient   Oh, philosophie quand tu nous tient Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:53

Suspect
Wouhou, c'est le 300eme message!! et mon 98 eme comme mon age sur le forum!!! Very Happy

Admin : Dsl mais faut que je squatte ce 300ème message...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Le-roi-parle,les-sujets-ecoutent.com
Jacques

Jacques


Nombre de messages : 74

Oh, philosophie quand tu nous tient Empty
MessageSujet: Re: Oh, philosophie quand tu nous tient   Oh, philosophie quand tu nous tient Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:46

moi je dit ke ce sondage est honteux pr une simple et bonne raison:
difamation raciale, injures discriminatoires envers les communautées roumaines et ukrainiennes
le philosophe devrait être pendu pr avoir tenu de tels propos Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Le philosophe

Le philosophe


Nombre de messages : 273
Age : 215
Localisation : Chateau de Versaille

Oh, philosophie quand tu nous tient Empty
MessageSujet: Re: Oh, philosophie quand tu nous tient   Oh, philosophie quand tu nous tient Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:20

Je ne dit que des chose vraies!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Le-roi-parle,les-sujets-ecoutent.com
lockdown

lockdown


Nombre de messages : 338
Age : 32
Localisation : Tulcea =)

Oh, philosophie quand tu nous tient Empty
MessageSujet: Re: Oh, philosophie quand tu nous tient   Oh, philosophie quand tu nous tient Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:28

aigle doré a écrit:
séance de dédicaces avec simon et moi-même demain à 16h
Nous ne prennons que les personnes raisonnées et raisonnables Wink
Revenir en haut Aller en bas
lockdown

lockdown


Nombre de messages : 338
Age : 32
Localisation : Tulcea =)

Oh, philosophie quand tu nous tient Empty
MessageSujet: Re: Oh, philosophie quand tu nous tient   Oh, philosophie quand tu nous tient Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:56

Jacques a écrit:
moi je dit ke ce sondage est honteux pr une simple et bonne raison:
difamation raciale, injures discriminatoires envers les communautées roumaines et ukrainiennes
le philosophe devrait être pendu pr avoir tenu de tels propos Twisted Evil
Je vote pour Smile

Pendons-le haut et court Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le philosophe

Le philosophe


Nombre de messages : 273
Age : 215
Localisation : Chateau de Versaille

Oh, philosophie quand tu nous tient Empty
MessageSujet: Re: Oh, philosophie quand tu nous tient   Oh, philosophie quand tu nous tient Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:58

A l'AnArchIe, le peuple inferieur se révolte....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Le-roi-parle,les-sujets-ecoutent.com
Jacques

Jacques


Nombre de messages : 74

Oh, philosophie quand tu nous tient Empty
MessageSujet: Re: Oh, philosophie quand tu nous tient   Oh, philosophie quand tu nous tient Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:58

la séance de pendaison du philosophe se tiendra le mercredi 24 décembre 2008 à 10h30, place de l'église à Belleville Oh, philosophie quand tu nous tient 776523
venez nombreux Oh, philosophie quand tu nous tient 771136
Revenir en haut Aller en bas
Le philosophe

Le philosophe


Nombre de messages : 273
Age : 215
Localisation : Chateau de Versaille

Oh, philosophie quand tu nous tient Empty
MessageSujet: Re: Oh, philosophie quand tu nous tient   Oh, philosophie quand tu nous tient Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:12

Attention, apres la fitre ravageuse, Mc Do vient de sortir une nouvelle arme dont l'utilisation conduit à la prison: le cheeseburger

La preuve par un boulet:

Un jeune homme [...] a été interpellé et emprisonné cette semaine après avoir agressé à plusieurs reprises sa petite amie avec un cheeseburger[...]

Vicent Gonzalez, âgé de 22 ans, se disputait avec sa petite amie dans sa voiture lorsqu'il l'a saisie par les bras et lui a plaqué sur le visage un cheeseburger qu'il venait d'acheter dans un McDonald's[...]Les deux jeunes sont ensuite sortis du véhicule et le jeune homme a de nouveau frappé au visage sa copine avec le cheeseburger, ce qui a conduit la jeune femme à porter plainte.

Vicent Gonzalez a été conduit à la prison du comté d'Indian River[...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Le-roi-parle,les-sujets-ecoutent.com
Contenu sponsorisé





Oh, philosophie quand tu nous tient Empty
MessageSujet: Re: Oh, philosophie quand tu nous tient   Oh, philosophie quand tu nous tient Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh, philosophie quand tu nous tient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Philosophie
» Des philosophes ont parlé de nous...
» disserter et philosopher sur le tennis est-il plus bénéfique à la santé mentale de l'être humaine que de disserter et philosopher sur la philosophie elle-même?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allez Nole :: Pensées philosophiques-
Sauter vers: