Allez Nole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allez Nole

le forum sur rien
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 disserter et philosopher sur le tennis est-il plus bénéfique à la santé mentale de l'être humaine que de disserter et philosopher sur la philosophie elle-même?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

disserter et philosopher sur le tennis est-il plus bénéfique à la santé mentale de l'être humaine que de disserter et philosopher sur la philosophie elle-même?
 oui (justifier par une dissertation d'au moins 3 parties complètes)
 non (idem)
 ne se prononce pas (justifier par une dissertation d'au moins 8692 parties complètes)
Voir les résultats
AuteurMessage
Jacques

Jacques


Nombre de messages : 74

disserter et philosopher sur le tennis est-il plus bénéfique à la santé mentale de l'être humaine que de disserter et philosopher sur la philosophie elle-même? Empty
MessageSujet: disserter et philosopher sur le tennis est-il plus bénéfique à la santé mentale de l'être humaine que de disserter et philosopher sur la philosophie elle-même?   disserter et philosopher sur le tennis est-il plus bénéfique à la santé mentale de l'être humaine que de disserter et philosopher sur la philosophie elle-même? Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:50

bon vote et bonnes dissertations !!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 200
Age : 33

disserter et philosopher sur le tennis est-il plus bénéfique à la santé mentale de l'être humaine que de disserter et philosopher sur la philosophie elle-même? Empty
MessageSujet: Re: disserter et philosopher sur le tennis est-il plus bénéfique à la santé mentale de l'être humaine que de disserter et philosopher sur la philosophie elle-même?   disserter et philosopher sur le tennis est-il plus bénéfique à la santé mentale de l'être humaine que de disserter et philosopher sur la philosophie elle-même? Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:18

oui car
1°/ le tennis c'est bien
2°/ le tennis c'est bon
3°/ le tennis c'est donc bien et bon
Revenir en haut Aller en bas
https://allez-nole-le-forum.superforum.fr
Jacques

Jacques


Nombre de messages : 74

disserter et philosopher sur le tennis est-il plus bénéfique à la santé mentale de l'être humaine que de disserter et philosopher sur la philosophie elle-même? Empty
MessageSujet: Re: disserter et philosopher sur le tennis est-il plus bénéfique à la santé mentale de l'être humaine que de disserter et philosopher sur la philosophie elle-même?   disserter et philosopher sur le tennis est-il plus bénéfique à la santé mentale de l'être humaine que de disserter et philosopher sur la philosophie elle-même? Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:39

Alors là ça va pas du tout!!! Mad
Evil or Very Mad Evil or Very Mad où est l'intro?, où es la conclusion?, où est le développement? on se le demande... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 200
Age : 33

disserter et philosopher sur le tennis est-il plus bénéfique à la santé mentale de l'être humaine que de disserter et philosopher sur la philosophie elle-même? Empty
MessageSujet: Re: disserter et philosopher sur le tennis est-il plus bénéfique à la santé mentale de l'être humaine que de disserter et philosopher sur la philosophie elle-même?   disserter et philosopher sur le tennis est-il plus bénéfique à la santé mentale de l'être humaine que de disserter et philosopher sur la philosophie elle-même? Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:58

Jacques a écrit:
Alors là ça va pas du tout!!! Mad
Evil or Very Mad Evil or Very Mad où est l'intro?, où es la conclusion?, où est le développement? on se le demande... Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Montre moi un exemple je ne comprend pas ce que tu demandes... ^^ Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://allez-nole-le-forum.superforum.fr
aigle doré

aigle doré


Nombre de messages : 147
Localisation : euh j'habite où moi ?

disserter et philosopher sur le tennis est-il plus bénéfique à la santé mentale de l'être humaine que de disserter et philosopher sur la philosophie elle-même? Empty
MessageSujet: Re: disserter et philosopher sur le tennis est-il plus bénéfique à la santé mentale de l'être humaine que de disserter et philosopher sur la philosophie elle-même?   disserter et philosopher sur le tennis est-il plus bénéfique à la santé mentale de l'être humaine que de disserter et philosopher sur la philosophie elle-même? Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:22

Sujet : Disserter et philosopher sur le tennis est-il plus bénéfique à la santé mentale de l'être humaine que de disserter et philosopher sur la philosophie elle-même?

_On observe depuis la préhistoire une tendance régressive au niveau mental et physiologique chez les cromagnons pratiquant le tennis : aujourd'hui encore, pendant un match, les joueurs sont incapables de communiquer normalement avec un langage distinct en se disant : "-Voilà la balle. -Merci, je vous la renvoie. - Oh quelle puissance, tenez ! -..." mais vous assisterez à un combat de cris et grognements variant avec les personnalités : "-aaaaahhhh !!!! -OOOooOOHhhh !!!- RRRRRRRAAaaaaHAhhhHh !!! - ..."; alors que de nombreux philosophes ont connus leur âge d'or, et ne cessent de croître en intérêt, depuis toujours car l'exercice de la philosophie est bon pour le corps et l'âme. Nous avons introduit en prouvant que le tennis serait moins bénéfique que la philosophie.
_Nous allons donc tenter de voir s'il est plus bénéfique pour l'homme et sa santé morale de philosopher sur le tennis ou sur la philosophie.

voilà un exemple pour amener le problème, il faut une problématique maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
lockdown

lockdown


Nombre de messages : 338
Age : 32
Localisation : Tulcea =)

disserter et philosopher sur le tennis est-il plus bénéfique à la santé mentale de l'être humaine que de disserter et philosopher sur la philosophie elle-même? Empty
MessageSujet: Re: disserter et philosopher sur le tennis est-il plus bénéfique à la santé mentale de l'être humaine que de disserter et philosopher sur la philosophie elle-même?   disserter et philosopher sur le tennis est-il plus bénéfique à la santé mentale de l'être humaine que de disserter et philosopher sur la philosophie elle-même? Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:53

Sujet : Disserter et philosopher sur le tennis est-il plus bénéfique à la santé mentale de l'être humaine que de disserter et philosopher sur la philosophie elle-même ?

Le simple fait de disserter sur le tennis met en évience la possbilité de se retrouver à Roland-Garros dans la tribune de presse à analyser le jeu de jambes de Federer. Ceci donne donc à l'homme se trouvant dans cette situation un bonheur tel que même l'association de tous les actes moraux réalisés dans sa vie ne l'empêche pas de savourer ce moment exceptionnellement magnifique.
Au contraire, disserter voir philosopher pour les plus fous sur la philosophie elle-même laisse entretenir une perte de temps incroyable qui coincide souvent avec les matchs de tennis louper à la télé. Comment tolérer de telle chose ? Est-ce possible de se retrouver dans un cours de philo tout en sachant que le match Gilles Simon - Andy Murray vient de débuter ? C'est une situation insoutenable.

C'est pourquoi je conclue sur l'inévitabilité chronique de comprendre que regarder les matchs du Masters peuvent amener à sécher les cours de philo. Le séchage de cours, venons-en. Qualifié d'acte immoral par certains, d'acte plus que moral par d'autres. Je laisse donc le professeur aigle doré rebondir sur mon ouverture en lui traduisant cette conclusion sous forme de question : La légilalisation du séchage de cours est-elle envisageable et respectable par tous ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 200
Age : 33

disserter et philosopher sur le tennis est-il plus bénéfique à la santé mentale de l'être humaine que de disserter et philosopher sur la philosophie elle-même? Empty
MessageSujet: Re: disserter et philosopher sur le tennis est-il plus bénéfique à la santé mentale de l'être humaine que de disserter et philosopher sur la philosophie elle-même?   disserter et philosopher sur le tennis est-il plus bénéfique à la santé mentale de l'être humaine que de disserter et philosopher sur la philosophie elle-même? Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:33

Oui regarder le tennis à la télé ou allez jouer au tennis est une nécessité donc le séchage de cours est totalement justifié !!!
Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://allez-nole-le-forum.superforum.fr
aigle doré

aigle doré


Nombre de messages : 147
Localisation : euh j'habite où moi ?

disserter et philosopher sur le tennis est-il plus bénéfique à la santé mentale de l'être humaine que de disserter et philosopher sur la philosophie elle-même? Empty
MessageSujet: Re: disserter et philosopher sur le tennis est-il plus bénéfique à la santé mentale de l'être humaine que de disserter et philosopher sur la philosophie elle-même?   disserter et philosopher sur le tennis est-il plus bénéfique à la santé mentale de l'être humaine que de disserter et philosopher sur la philosophie elle-même? Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:27

Sachez, docteur Lockdown, que votre réponse est tout bonnement dénuée de compréhension envers l'art philosophique. Avant de répondre à votre interrogation, j'aimerais commenter votre précédent paragraphe :

Citation :
le match Gilles Simon - Andy Murray (...) est une situation insoutenable.

Bien vrai ! (les quelques modifications apportées au texte ne relèvent de personne)

De plus vous ajoutez :

Citation :
Le simple fait de disserter sur le tennis met en évidence la possibilité de se retrouver (...) à analyser (...) l'association de tous les actes (...) exceptionnellement (...) fous
(une fois de plus je n'ai pas rajouté de mots, ce sont bien vos propres mots !)

Et pour finir, pour vous prouvez qu'inconsciemment vous éprouvez du dégout envers le tennis, et la pratique de la philosophie tennistière, je cite cette ultime phrase :

Citation :
le tennis (...) empêche l'homme (...) de savourer(...) sa vie. (...)
Au contraire, disserter voir philosopher (...) sur la philosophie elle-même laisse entretenir une (...) incroyable (...) chose.

(*aucun mot n'a été déplacé, modifié ou maltraité pendant le citationage)

Après cette "magnifique" démonstration, je peux vous répondre que le séchage de cours est intolérable lorsqu'il a pour moyen et pour finalité le tennis. Le libre-arbitre de chacun, oblige les individus à détester le tennis, mais des "sectes" comme la FFT (fédération française des tchèques ou du tennisage) les pousse à détruire leur capacité de jugement volontaire, et instaure dans leur personnalité un Bien moral définit comme suivant : "Vie ta vie non pas seulement pour vivre, mais aussi pour le tennis, et tu couleras des jours heureux !" (Navok, anti-philosophe stéphanois, mai 1245 - juin 1245). Ceci fait, cette FFT enrôle les jeunes imbéciles dans un amour peu supportable du tennis. Je tenais tout de même à vous donner la définition normale du Bien moral à suivre d'après Descartes : "Vie ta vie non pas seulement pour jouer à la coinche, mais aussi pour pratiquer intensément la Dame de Pique (counter, l'aristocratie, l'anti-tennisage, l'anti-footage, l'anti-accrogymage et l'anti-pekinoige) , et tu couleras à coup sûr des jours heureux !"

Merci, sincères salutations.
Revenir en haut Aller en bas
lockdown

lockdown


Nombre de messages : 338
Age : 32
Localisation : Tulcea =)

disserter et philosopher sur le tennis est-il plus bénéfique à la santé mentale de l'être humaine que de disserter et philosopher sur la philosophie elle-même? Empty
MessageSujet: Re: disserter et philosopher sur le tennis est-il plus bénéfique à la santé mentale de l'être humaine que de disserter et philosopher sur la philosophie elle-même?   disserter et philosopher sur le tennis est-il plus bénéfique à la santé mentale de l'être humaine que de disserter et philosopher sur la philosophie elle-même? Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:04

Je comprend votre point de vue et votre jalousie que vous laissez paraître à mon égard étant donné la supériorité que je possède face à vous. Je laisserais donc votre opinion sous le coup d'un vulgaire échec au vue de la population présente sur ce forum, personne ne montrant d'amour au travail que vous délivrez.

Je m'arrêterais donc ici pour éviter de lancer un débat dans lequel votre expérience, aussi faible soit-elle, ne conviendrais pas avec le sujet posé.

Merci de m'avoir accordé ces quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Le philosophe

Le philosophe


Nombre de messages : 273
Age : 215
Localisation : Chateau de Versaille

disserter et philosopher sur le tennis est-il plus bénéfique à la santé mentale de l'être humaine que de disserter et philosopher sur la philosophie elle-même? Empty
MessageSujet: Re: disserter et philosopher sur le tennis est-il plus bénéfique à la santé mentale de l'être humaine que de disserter et philosopher sur la philosophie elle-même?   disserter et philosopher sur le tennis est-il plus bénéfique à la santé mentale de l'être humaine que de disserter et philosopher sur la philosophie elle-même? Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:44

Je pense que la question devrait etre poser differement car l'experience nous a appris que certaines ne pouvait pas, du fait de leur statut social, aceder au Tennis Supreme. Ces personnesne pourrons evidement pas avoir le salut de leur ame meme s'il essaie de l'acheter grace a la philospohie, elle accessible a tous.
De plus l'Histoire nous a appris que faire du Tennis evite la contamination par la suicidite (si tu connai pas demande a jj), du la depression du a l'imbecilité, et la Péaneus de Muerte (ça vient des Grecs) dont sont mort notement Socrate et Aristote.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Le-roi-parle,les-sujets-ecoutent.com
aigle doré

aigle doré


Nombre de messages : 147
Localisation : euh j'habite où moi ?

disserter et philosopher sur le tennis est-il plus bénéfique à la santé mentale de l'être humaine que de disserter et philosopher sur la philosophie elle-même? Empty
MessageSujet: Re: disserter et philosopher sur le tennis est-il plus bénéfique à la santé mentale de l'être humaine que de disserter et philosopher sur la philosophie elle-même?   disserter et philosopher sur le tennis est-il plus bénéfique à la santé mentale de l'être humaine que de disserter et philosopher sur la philosophie elle-même? Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:02

j'ai meme pas envie de répondre à de telles imbécilités ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
lockdown

lockdown


Nombre de messages : 338
Age : 32
Localisation : Tulcea =)

disserter et philosopher sur le tennis est-il plus bénéfique à la santé mentale de l'être humaine que de disserter et philosopher sur la philosophie elle-même? Empty
MessageSujet: Re: disserter et philosopher sur le tennis est-il plus bénéfique à la santé mentale de l'être humaine que de disserter et philosopher sur la philosophie elle-même?   disserter et philosopher sur le tennis est-il plus bénéfique à la santé mentale de l'être humaine que de disserter et philosopher sur la philosophie elle-même? Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:27

Pourquoi postes tu alors ?
La seule chose que m'inspire ta réponse est que je te considère désormais comme un rebelle, désertant les sujets des différents topic avec des phrases dénuées de sens ...
Revenir en haut Aller en bas
Le philosophe

Le philosophe


Nombre de messages : 273
Age : 215
Localisation : Chateau de Versaille

disserter et philosopher sur le tennis est-il plus bénéfique à la santé mentale de l'être humaine que de disserter et philosopher sur la philosophie elle-même? Empty
MessageSujet: Re: disserter et philosopher sur le tennis est-il plus bénéfique à la santé mentale de l'être humaine que de disserter et philosopher sur la philosophie elle-même?   disserter et philosopher sur le tennis est-il plus bénéfique à la santé mentale de l'être humaine que de disserter et philosopher sur la philosophie elle-même? Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:37

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Le-roi-parle,les-sujets-ecoutent.com
aigle doré

aigle doré


Nombre de messages : 147
Localisation : euh j'habite où moi ?

disserter et philosopher sur le tennis est-il plus bénéfique à la santé mentale de l'être humaine que de disserter et philosopher sur la philosophie elle-même? Empty
MessageSujet: Re: disserter et philosopher sur le tennis est-il plus bénéfique à la santé mentale de l'être humaine que de disserter et philosopher sur la philosophie elle-même?   disserter et philosopher sur le tennis est-il plus bénéfique à la santé mentale de l'être humaine que de disserter et philosopher sur la philosophie elle-même? Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:52

Citation :
Pourquoi postes tu alors ?
La seule chose que m'inspire ta réponse est que je te considère désormais comme un rebelle, désertant les sujets des différents topic avec des phrases dénuées de sens ...
de lockdown.

Nous allons ici même étudier cette phrase à portée anti-pédagogique et provocatrice.

Citation :
La seule chose que m'inspire ta réponse
: ma réponse t'inspire, elle t'est bénéfique, elle te donne de l'inspiration, de l'imagination, ma réponse n'est donc pas négative.

Citation :
est que je te considère désormais comme un rebelle
: Yeah Twisted Evil

Citation :
désertant les sujets
: en fait, mes esclaves sont partout, je les fuis.

Citation :
des différents topic avec des phrases dénuées de sens
: tu parles peut-être de tes topics qui n'ont ni sens, ni intérêt ?

j'attends ta réaction
Revenir en haut Aller en bas
Le philosophe

Le philosophe


Nombre de messages : 273
Age : 215
Localisation : Chateau de Versaille

disserter et philosopher sur le tennis est-il plus bénéfique à la santé mentale de l'être humaine que de disserter et philosopher sur la philosophie elle-même? Empty
MessageSujet: Re: disserter et philosopher sur le tennis est-il plus bénéfique à la santé mentale de l'être humaine que de disserter et philosopher sur la philosophie elle-même?   disserter et philosopher sur le tennis est-il plus bénéfique à la santé mentale de l'être humaine que de disserter et philosopher sur la philosophie elle-même? Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:57

Mais retourne dans ton tipi, tu fait que coupéles frases pour te defandre, c'est passé le temps des nuages ou tu pouvai contredire le mec avan qu'il est finiça frase et reagir qu'a des morceau, on est au XXI eme siecle! afro


Dernière édition par Le philosophe le Ven 21 Nov - 19:20, édité 4 fois (Raison : WHAT ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Le-roi-parle,les-sujets-ecoutent.com
lockdown

lockdown


Nombre de messages : 338
Age : 32
Localisation : Tulcea =)

disserter et philosopher sur le tennis est-il plus bénéfique à la santé mentale de l'être humaine que de disserter et philosopher sur la philosophie elle-même? Empty
MessageSujet: Re: disserter et philosopher sur le tennis est-il plus bénéfique à la santé mentale de l'être humaine que de disserter et philosopher sur la philosophie elle-même?   disserter et philosopher sur le tennis est-il plus bénéfique à la santé mentale de l'être humaine que de disserter et philosopher sur la philosophie elle-même? Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:21

aigle doré a écrit:
Citation :
La seule chose que m'inspire ta réponse
: ma réponse t'inspire, elle t'est bénéfique, elle te donne de l'inspiration, de l'imagination, ma réponse n'est donc pas négative.
Elle m'inspire, mais si faiblement que cela résume simplement la médiocrité de tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Le philosophe

Le philosophe


Nombre de messages : 273
Age : 215
Localisation : Chateau de Versaille

disserter et philosopher sur le tennis est-il plus bénéfique à la santé mentale de l'être humaine que de disserter et philosopher sur la philosophie elle-même? Empty
MessageSujet: Re: disserter et philosopher sur le tennis est-il plus bénéfique à la santé mentale de l'être humaine que de disserter et philosopher sur la philosophie elle-même?   disserter et philosopher sur le tennis est-il plus bénéfique à la santé mentale de l'être humaine que de disserter et philosopher sur la philosophie elle-même? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 13:01

Ne vous inspiré pas des réponse de n'importe qui...inspirez vus du silence car lui seul a été assez sage pour se taire! (oh que c'est bo, on dirait du Mozart Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Le-roi-parle,les-sujets-ecoutent.com
Jacques

Jacques


Nombre de messages : 74

disserter et philosopher sur le tennis est-il plus bénéfique à la santé mentale de l'être humaine que de disserter et philosopher sur la philosophie elle-même? Empty
MessageSujet: Re: disserter et philosopher sur le tennis est-il plus bénéfique à la santé mentale de l'être humaine que de disserter et philosopher sur la philosophie elle-même?   disserter et philosopher sur le tennis est-il plus bénéfique à la santé mentale de l'être humaine que de disserter et philosopher sur la philosophie elle-même? Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:19

aigle doré a dit:
citation:
J'aimerais (...) être (...) maltraité (...), (...) détester (...) vivre (...), (...) éprouver du dégout envers (...) le corps et l'âme (...) de (...) ma (...) propre (...) personne.
(aucun mot n'a été modifié, tous sont tirés des messages d'aigle doré)

cette phrase d'aigle doré nous montre qu'il a des tendances de soumission envers les autres membres du forum. Il est donc psychologiquement instable, ce qui nous amène à conclure qu'aigle doré n'a plus toute sa tête; ses messages sont donc l'expression de sa folie. Lorsqu'il blame le tennis ce n'est donc plus l'expression de sa propre pensée; celle-ci est altérée par le fait qu'il n'a plus de libre arbitre. Donc aigle doré aime le tennis et ne peut que proclamer la bénéficité de la pratique régulière du tennis, mais il ne s'exprime pas ainsi du fait de sa profonde et incurable folie.
Vous pouvez admirer laqualié de cette démonstration et mes qualités de pilosophe. disserter et philosopher sur le tennis est-il plus bénéfique à la santé mentale de l'être humaine que de disserter et philosopher sur la philosophie elle-même? 244572
Revenir en haut Aller en bas
aigle doré

aigle doré


Nombre de messages : 147
Localisation : euh j'habite où moi ?

disserter et philosopher sur le tennis est-il plus bénéfique à la santé mentale de l'être humaine que de disserter et philosopher sur la philosophie elle-même? Empty
MessageSujet: Re: disserter et philosopher sur le tennis est-il plus bénéfique à la santé mentale de l'être humaine que de disserter et philosopher sur la philosophie elle-même?   disserter et philosopher sur le tennis est-il plus bénéfique à la santé mentale de l'être humaine que de disserter et philosopher sur la philosophie elle-même? Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:33

hahuhohihaohah disserter et philosopher sur le tennis est-il plus bénéfique à la santé mentale de l'être humaine que de disserter et philosopher sur la philosophie elle-même? 684206 c'était très drôle hohahahuhi
hahuhaihaihaiho lol lol mdr

( et c'est là qu'on dit : )
BOULET
Revenir en haut Aller en bas
aigle doré

aigle doré


Nombre de messages : 147
Localisation : euh j'habite où moi ?

disserter et philosopher sur le tennis est-il plus bénéfique à la santé mentale de l'être humaine que de disserter et philosopher sur la philosophie elle-même? Empty
MessageSujet: Re: disserter et philosopher sur le tennis est-il plus bénéfique à la santé mentale de l'être humaine que de disserter et philosopher sur la philosophie elle-même?   disserter et philosopher sur le tennis est-il plus bénéfique à la santé mentale de l'être humaine que de disserter et philosopher sur la philosophie elle-même? Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:43

tient pis j'ai envie de m'acharner sur les ukrainiens là tout de suite :
citations de la desencyclopédie :

"La superficie de l’Ukraine ne dépasse pas les 50 m³. Il existe dans ce trou environ 45 milliards d'Ukrainiens et Ukrainiennes. La densité y étant très forte, j’imagine qu’ils doivent être très serrés."

"Un jour ou [Yoann] ne put pas acheter de magasine porno en ukrainien, il s’énerva. Il décida de changer le monde, il voulait que les journaux soient de nouveau en ukrainien, il voulait devenir le chef et arrêter d’être un petit moins que rien qui ne pouvait pas porter un caillou. Guère étonnant, [yoann] faisait un mètre dix (pujopè ?) et se faisait battre par sa petite sœur de 10 ans, alors qu’il en avait [17]."
(j'ai du m'adapter au texte dsl)

"L’Ukraine a-t-elle apportée quelque chose à l’humanité a part le cancer ? Réponse a 99,9% du reste du monde (a part les Ukrainiens) : Non."

"cause de l'émigration ukrainienne : près du dixième de la population moustachue a quittée le pays pour de raisons diverses. Causes : Pays barbant : 34,5% Pays de Merde : 25,5% Je ne veux pas finir alcoolique : 38,5% J’en ai marre de m’habiller comme une salope : 1,5%"

voilà voilà, merci désencyclo' et vive l'Ukraine
Revenir en haut Aller en bas
lockdown

lockdown


Nombre de messages : 338
Age : 32
Localisation : Tulcea =)

disserter et philosopher sur le tennis est-il plus bénéfique à la santé mentale de l'être humaine que de disserter et philosopher sur la philosophie elle-même? Empty
MessageSujet: Re: disserter et philosopher sur le tennis est-il plus bénéfique à la santé mentale de l'être humaine que de disserter et philosopher sur la philosophie elle-même?   disserter et philosopher sur le tennis est-il plus bénéfique à la santé mentale de l'être humaine que de disserter et philosopher sur la philosophie elle-même? Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:46

C'est vrai qu'être Ukrainien doit être difficile.

Comment tu vis ça Yoann ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 200
Age : 33

disserter et philosopher sur le tennis est-il plus bénéfique à la santé mentale de l'être humaine que de disserter et philosopher sur la philosophie elle-même? Empty
MessageSujet: Re: disserter et philosopher sur le tennis est-il plus bénéfique à la santé mentale de l'être humaine que de disserter et philosopher sur la philosophie elle-même?   disserter et philosopher sur le tennis est-il plus bénéfique à la santé mentale de l'être humaine que de disserter et philosopher sur la philosophie elle-même? Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:54

Roumanie

Pays jovial d'Europe du tiers-monde où l'on peut tuer au choix des ours enchaînés ou bien des tziganes (également enchaînés).

Géographie

La capitale est Bucarest et on y trouve un florilège de maladies exotiques (syphilis, peste, choléra, grippe à bière...) ainsi que de charmants guides touristiques qui pour une somme modique sont prêts à vendre leur propre mère. Pour une somme un peu moins modique, vous pouvez également louer leurs sœurs. Paradis du libéralisme moderne, la Roumanie est un havre de paix et de joie.

Alternative aux jeux en flash, on y trouve également des chiens qui vous crient dessus et qu'il faut buter le plus vite possible.

A l'Ouest un très long fleuve sépare la Moldavie de la Roumanie, ce fleuve qui est la rivière sacrée des pétomanes, se nomme le Prout

Histoire

Les Roumains étaient un peuple de terribles guerriers qui affrontaient leurs adversaires en jouant mal du violon, (ou de l'accordéon) puis en passant entre les rangs ennemis avec un chapeau à la main, la phrase "jé pa mangé, jé faim, sivouplé-merci" aux lèvres.

D'après la légende, le peuple roumain serait d'origine d'une région de la Mongolie occidentale, qui a fait sécession un temps sous le nom de "Mendiantlie" (par déformation du nom Mongolie dans un dialecte mêlant Chinois, Turc, Coréen, Mongol et Russe), ce qui explique l'autre surnom donné aux roumains (les mendiants).

Après la Seconde Guerre Mondiale, les Roumains décidèrent au suffrage universel de devenir communistes. Depuis 1989, ayant reconnu leur erreur, ils cherchent à entrer dans le grand banditisme européen.

Economie

L'économie roumaine se forme principalement autour du trafic de bébés, de dents (souvent détèriorées) ou encore de roulottes volées aux gitans. La vente de bébés roumains se pratique dans l'europe entiere et se développe en fonction de l'économie de marché: certaines entreprises de bébés roumains n'hésitent pas a proposer des offres audacieuses telles "un bébé offert pour un bébé acheté". Le developpement de ce commerce à entrainé la création des companies de vente de bébés dits "low cost". En effet ces bébés les enfants des gitans à qui les trafiquants ont déjà volé les roulottes. Beacoup de familles acheteuses se plaignent car on leur à vendu des bébés ayant déjà dépassés la date de péremption.

Vie culturelle

* Concours d'accordéons
* Récital d'accordéon
* Courses d'accordéonistes
* Duo d'accordéon et de violon
* Trios pour deux accordéons et un violon
* Quatuor pour deux accordéons et deux violons


Roumains célèbres

* Dracula, l'empaleur comique, qui est à l'origine de ce climat si hospitalier du début du Moyen Âge qui règne encore de nos jours en Roumanie.
* Nicolae Ceausescu, philanthrope méconnu et illusionniste amateur, tragiquement décédé en tentant d'arrêter des rafales de kalachnikov avec les dents.
* Gheorghe Jemalaucu, fondateur de la Gay pride de Transsylvanie.
* Mopral, actuel président, en tournée dans le métro parisien.
* O-Zone célèbre boys band moldave ... mais nous avons envie de dire qu'ils sont roumains.


disserter et philosopher sur le tennis est-il plus bénéfique à la santé mentale de l'être humaine que de disserter et philosopher sur la philosophie elle-même? 263734
Revenir en haut Aller en bas
https://allez-nole-le-forum.superforum.fr
aigle doré

aigle doré


Nombre de messages : 147
Localisation : euh j'habite où moi ?

disserter et philosopher sur le tennis est-il plus bénéfique à la santé mentale de l'être humaine que de disserter et philosopher sur la philosophie elle-même? Empty
MessageSujet: Re: disserter et philosopher sur le tennis est-il plus bénéfique à la santé mentale de l'être humaine que de disserter et philosopher sur la philosophie elle-même?   disserter et philosopher sur le tennis est-il plus bénéfique à la santé mentale de l'être humaine que de disserter et philosopher sur la philosophie elle-même? Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:10

>.< MDR XD trop bien loul bounce

(quantité de smileys ou "mots de kikoolol" par phrase : 0.71s/m, calculé physiquement et moralement d'après un rapport complexe du nombre de smileys ou "mots de kikoolol" sur le nombre total de mots, avec une précision psychique de 10ֿ­­­²­­)
Revenir en haut Aller en bas
Jacques

Jacques


Nombre de messages : 74

disserter et philosopher sur le tennis est-il plus bénéfique à la santé mentale de l'être humaine que de disserter et philosopher sur la philosophie elle-même? Empty
MessageSujet: Re: disserter et philosopher sur le tennis est-il plus bénéfique à la santé mentale de l'être humaine que de disserter et philosopher sur la philosophie elle-même?   disserter et philosopher sur le tennis est-il plus bénéfique à la santé mentale de l'être humaine que de disserter et philosopher sur la philosophie elle-même? Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:07

ouai tro exelent!!! disserter et philosopher sur le tennis est-il plus bénéfique à la santé mentale de l'être humaine que de disserter et philosopher sur la philosophie elle-même? 77228 disserter et philosopher sur le tennis est-il plus bénéfique à la santé mentale de l'être humaine que de disserter et philosopher sur la philosophie elle-même? 263734
Revenir en haut Aller en bas
Jacques

Jacques


Nombre de messages : 74

disserter et philosopher sur le tennis est-il plus bénéfique à la santé mentale de l'être humaine que de disserter et philosopher sur la philosophie elle-même? Empty
MessageSujet: Re: disserter et philosopher sur le tennis est-il plus bénéfique à la santé mentale de l'être humaine que de disserter et philosopher sur la philosophie elle-même?   disserter et philosopher sur le tennis est-il plus bénéfique à la santé mentale de l'être humaine que de disserter et philosopher sur la philosophie elle-même? Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:25

au fait, j'ai pas encore répondu à aigle doré...
déjà, correction de quelques fautes (surements dûes à sa malheureuse folie, comme cela a été démontré un peu plus tôt):
-une superficie ne s'exprime pas en m3 (cette unité sert à exprimer un volume), mais en m2.
-la superficie de l'Ukraine est de 603 700 km², c'est d'ailleurs le 2ème plus grand pays d'Europe.
-la population de l'Ukraine n'est pas de 45 milliards d'habitants, mais de 46 711 000 habitants.
-je n'est aucune soeur de 10 ans.
-je n'est pas encore 17 ans.

j'en conclue donc que ta "desencyclopédie" est à changer... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





disserter et philosopher sur le tennis est-il plus bénéfique à la santé mentale de l'être humaine que de disserter et philosopher sur la philosophie elle-même? Empty
MessageSujet: Re: disserter et philosopher sur le tennis est-il plus bénéfique à la santé mentale de l'être humaine que de disserter et philosopher sur la philosophie elle-même?   disserter et philosopher sur le tennis est-il plus bénéfique à la santé mentale de l'être humaine que de disserter et philosopher sur la philosophie elle-même? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
disserter et philosopher sur le tennis est-il plus bénéfique à la santé mentale de l'être humaine que de disserter et philosopher sur la philosophie elle-même?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Débat sur les cons et sur la connerie humaine
» Quel rapport y-a-t'il entre les forum du philosophe et le tennis ?
» Oh, philosophie quand tu nous tient
» Maxime et Cédric : le début d'une longue amitiée et même plus.........
» enseignement du tennis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allez Nole :: Pensées philosophiques-
Sauter vers: